Sport interdit

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1139 par Anonyme
Sport interdit a été créé par Anonyme
Je voudrais faire du handball et de l'athlétisme, mais j'ai des problèmes de talon et de dos...
Quel sport choisir?
Car je ne me dépense plus autant qu'avant... :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1140 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Sport interdit
Je pense que la natation est le sport qu’il te faut : on dit souvent que c’est bon pour le dos.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1141 par Anonyme
Consulte le médecin et sois patient, attends d’être guéri avant de te lancer dans un sport car sinon tu risques d’aggraver le mal.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1142 par Anonyme
Qu'en dit ton médecin?
Lorsqu'il s'agit de ta santé, il/elle est le/la mieux placé(e) pour te répondre !
De plus, tu ne m'en dis pas beaucoup sur tes pathologies...
Par exemple, ce n'est pas pareil si tes souffrances sont occasionnelles ou reviennent régulièrement.
La seule chose que je peux te dire, c'est que hand et athlé ne sont pas des disciplines très tendres pour les parties du corps que tu cites... Ton dos et tes jambes encaissent les chocs liés aux courses et aux réceptions de saut, ainsi que de puissants mouvements de torsion et de compression.
Mais encore une fois, vois avec le médecin (si possible ayant une spécialité "médecine du sport"). Il/elle te proposera peut-être un équipement spécial, par exemple des semelles orthopédiques peut aussi que le toubib te conseille d'attendre un peu, peut-être pour laisser ton corps récupérer d'un pic de croissance important. Enfin, il ou elle t'aiguillera sans doute vers d'autres disciplines plus compatibles avec tes faiblesses actuelles, comme les sports aquatiques, le cyclisme, le ski, etc. En tout cas, ne te décourage pas, la solution existe sûrement ! Se dépenser est en effet très important.
Faire du sport (raisonnablement) est un gage de bonne santé à long terme. Sporte-toi bien ! ;)

Temps de génération de la page : 0.468 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.