Au nom des bêtes

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1166 par Anonyme
Au nom des bêtes a été créé par Anonyme
Bonjour,
J'aimerais lutter contre la torture animale et les abattoirs. Je signe souvent des pétitions mais j'aimerais vraiment en faire plus.
Le problème est que je ne suis pas indépendant. Comment faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1167 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Au nom des bêtes
En effet, tant que tu es mineur, tu devras passer par tes parents (ou un autre adulte responsable) pour passer à la vitesse supérieure.
Tu as sans doute entendu parler de torture animale après la médiatisation des vidéos tournées par l'association L214 dans des abattoirs. Tu peux, avec l'aide d'un de tes professeurs, s'il est intéressé, solliciter l'association pour qu'elle propose une exposition ou une conférence dans ton collège. Enfin, il est bien sûr possible de verser une somme pour aider l'association, mais même s'il s'agit de ton argent de poche, tu devras demander à tes parents car cela nécessite une carte bancaire. Mais sache qu'en discutant autour de toi du sujet, tu fais déjà beaucoup pour la cause que tu défends!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.835 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.