Amis de folie(s)

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1168 par Anonyme
Amis de folie(s) a été créé par Anonyme
Mon meilleur ami et moi avons récemment fait une série de grosses bêtises, et on a été punis par nos parents. Depuis, les miens ne veulent plus que je sois avec lui. Mais c'est mon meilleur ami! On ne pourra plus se parler! Que faire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1169 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Amis de folie(s)
J'aurais bien aimé que tu me racontes tes bêtises, pour estimer l'ampleur des dégâts et la patience dont il va falloir t'armer avant de revoir ton pote. Car oui, commençons par la bonne nouvelle : je pense que tu seras, un jour, à nouveau autorisé à fréquenter ton meilleur ami. Mais la mauvaise nouvelle, c'est que ça risque de ne pas être tout de suite. Car, les bêtises que vous avez faites sont non seulement grosses, mais répétées. Tu ne crois tout de même pas que vous alliez vous en tirer avec les gros yeux et une privation de dessert! C'est normal que vous soyez soumis à une mesure d'éloignement, si c'est votre (démoniaque) complicité qui vous a poussés à faire n'importe quoi... Et que ce soit ton meilleur ami ne change rien à l'affaire. Tes parents espèrent que tu réfléchiras aux torts que tu as pu causer et au fait que tout acte a des conséquences. Ces moments où tu seras seul sont faits pour que tu gagnes en maturité. Pour avoir le droit de revoir ton pote, il va falloir prouver que tu as g, que tu es digne de la confiance placée en toi par tes parents.
La balle est dans ton camp!

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1170 par Anonyme
Vous devriez proposer ensemble de faire une action pour vous racheter, en fonction de la bêtise que vous avez faite. Avec le temps, vous serez sûrement pardonnés.:cheer:

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1171 par Anonyme
:lol: Excuse-toi pour vos bêtises mais fais comprendre à tes parents que ton meilleur ami est très important pour toi.

Temps de génération de la page : 0.895 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.