Un trio sinon rien !

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #1198 par Anonyme
Un trio sinon rien ! a été créé par Anonyme
Salut la compagnie !. :P
On est un groupe de 3 et si un seul manque, on déprime...:unsure:
Aidez-nous !:ohmy:
S.V.P., :cheer:
Merci. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #1199 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Un trio sinon rien !
Tu as peut-être entendu en cours de français le célèbre vers du poète Alphonse de Lamartine : "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.'' La phrase semble bien s'appliquer à votre trio amical.
Il suffit que l’un d'entre vous soit absent pour que les deux autres se sentent seuls au monde... même s'ils sont ensemble. Allez, on se reprend ! OK, votre complicité est maximale quand vous êtes à trois, mais on peut aussi faire des tas de trucs amusants à deux : jouer à un contre un au basket, se faire une partie de Wii, aller au ciné, etc. De toute façon, il faut accepter de ne pas être toujours réunis. D'une part, personne n'est jamais à l'abri d’un empêchement ; d'autre part, on a tous besoin d'un espace de liberté à l'intérieur de nos amitiés. À force de toujours tout faire ensemble, on peut étouffer ! Et puis quand on ne traîne pas H 24 avec ses potes, le plaisir de les retrouver est décuplé ! :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.402 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.