Baiser de rêve

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1200 par Anonyme
Baiser de rêve a été créé par Anonyme
Quand j'étais plus petit, j'ai embrassé une fille, mais je n'ose plus à présent.
Je suis déjà en 3e et je vois plein de filles belles dans mon collège, mais je n'ose rien faire. ... :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1201 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Baiser de rêve
Surtout, il ne faut pas précipiter les choses. Si tu n'éprouves pas de vrais sentiments, ne te lance pas : si tu embrasses une fille alors que tu n’es pas vraiment amoureux, tu pourrais la laisser imaginer des choses...

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1202 par Anonyme
Si tu aimes une fille, alors lance-toi, ne sois pas timide. Mais si tu ne l’aimes pas vraiment et que c'est pour faire comme tout le monde, ça ne sert à rien, tu as tout le temps !

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1203 par Anonyme
Réglons d'abord son compte à ce "je suis déjà en 3e" plein de désespoir : tu n'es pas "en retard", vu que tu atteins seulement l'âge moyen auquel filles et garçons embrassent pour la première fois ! Ce qui signifie que beaucoup d’autres jeunes plus âgés que toi sont dans ton cas.
De toute façon, au-delà de ces froides statistiques, il n'y a pas d'âge normal pour passer à l'acte : pour les choses de l'amour, chacun doit respecter son propre rythme et celui de la personne désirée.
Tu as peut-être l'impression de "perdre ton temps", mais tu sais, quand je discute de déceptions amoureuses avec des collégiens, ils regrettent plus souvent de s'être précipités que d'avoir trop patienté ! :cheer:

Temps de génération de la page : 0.435 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.