Goût secret

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1232 par Anonyme
Goût secret a été créé par Anonyme
Je suis gay, mais je n'ose pas le dire à mes parents. :whistle:
Comment faire ? :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #1233 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Goût secret
A moins que tu ressentes l'absolue nécessité de leur en parler, rien ne t'oblige à le faire !
Ta sexualité, qui n'en est qu'à ses balbutiements et qui n'est d'ailleurs même pas encore tout à fait fixée, ne regarde que toi. Si, comme le font certains parents, les tiens te taquinent à base de "alors, tu as une petite copine?”, je peux comprendre que ça te mette mal à l'aise. Cela dit, c'est l'occasion rêvée si jamais tu cherchais un prétexte Si pour leur confier ton "secret" !
Mais tu peux aussi te contenter de leur répondre "ça ne m'intéresse pas'' et garder pour toi tes émotions amoureuses. Si tu as besoin d'en parler mais que tu préfères une personne extérieure, sollicite l'infirmier(ère) du collège, il/elle est aussi là pour ça.
Si tu préfères rester anonyme, adresse-toi à un(e) écoutant(e) professionnel(le) du Fil santé jeunes, au 0800 235 236 ou en consultant le site Fil santé jeunes : www.filsantejeunes.com
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Anonyme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.429 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.