Trop tard ... ou pas !.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1276 par Anonyme
Trop tard ... ou pas !. a été créé par Anonyme
Hello,
Une fille est tombée amoureuse de moi l’an dernier, mais je l’ai ignorée... Je me rends compte que je l'aime beaucoup actuellement, mais j'ai appris qu'elle est tombée amoureuse d'un autre garçon. Devrais-je lui avouer mes sentiments, ou non?
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1277 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Trop tard ... ou pas !.
Beaucoup te diront qu'il fallait te réveiller à temps, mon pauvre... Moi, je ne vais pas te jeter la pierre, car tu viens de faire la cruelle expérience que les sentiments peuvent changer, et pas forcément dans le sens attendu. Tu ne pensais sans doute pas tomber amoureux d'elle un jour, ni qu'elle tombe amoureuse d'un autre... À ta place, je lui déclarerais tout de même mes sentiments. Après tout, tu n'as rien à perdre ! Prends bien soin de lui expliquer que l'an dernier, tu ne te sentais pas prêt, que tu avais besoin de mieux te (et la) connaître, etc. Il n'est pas impossible qu'elle ait gardé des sentiments pour toi et qu'elle réponde favorablement à ta déclaration. Mais la probabilité que tu te prennes un bon "next" n'est pas négligeable ! Rends-toi compte que l'an dernier, cette fille a dû “faire le deuil" de tes sentiments à son égard. Elle a essayé de "t'oublier" pour ne pas souffrir, elle a tourné son regard vers d'autres garçons qui ne la repousseraient pas. Garde cela en tête, et bon courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.418 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.