Peur du vide

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1278 par Anonyme
Peur du vide a été créé par Anonyme
J'ai trop de tee-shirts dans mon armoire (au moins 50). Comment en enlever ? Combien de temps cela prend-il ? Je cherche à en ôter au moins 15-20 pour pouvoir en racheter après et revenir à un état normal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1279 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Peur du vide
Tu es un vrai , fashionista !. 50 tee-shirts, ça fait beaucoup...
Les portes-tu tous? Parce que ce serait une première façon efficace de désengorger ton armoire. On peut être attaché à des vêtements qu'on a beaucoup aimés, ou qui nous rappellent des événements heureux, mais lorsqu'on ne les porte plus, il faut se faire une raison : ils encombrent pour rien! Ensuite, appuie-toi sur un regard extérieur pour repérer ceux que tu portes encore mais qui font "pitié" parce qu'ils sont élargis, troués, tachés, fanés au niveau de la couleur, etc.
Ça devrait déjà faire du vide, tout ça! Pour le temps que ça te demandera, ça dépend comment tu t'y prends. Le plus simple et le plus rapide est je les mettre dans un sac et de le poser dans un conteneur du Relais, iI y en a forcément un près de chez toi. Tu auras en plus le plaisir de faire un geste pour les autres et pour la planète, puisque tes vêtements abîmés seront recyclés, et ceux qui sont encore “mettables'' seront revendus dans un circuit solidaire.
Si tu as besoin d'argent, tu peux essayer de les vendre sur un site de petites annonces ou lors d'un vide-grenier, mais ce sera plus long, forcément. Et n'oublie pas : si tu veux revenir à un état "normal", n'en rachète pas trop!

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1280 par Anonyme
Si j’étais toi, j’étalerais mes tee-shirts, je garderais ceux qui sont chers à mon cœur, ceux qui me rappellent de bons souvenirs, puis parmi le reste, j’en garderais un de chaque couleur! Bon courage!

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1281 par Anonyme
Sors tous tes tee-shirts et regarde ceux que tu mets le moins. Ceux que tu ne mets plus, donne-les!

Temps de génération de la page : 0.451 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.