Remise en question

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1282 par Anonyme
Remise en question a été créé par Anonyme
Normalement, je devrais être le premier de la classe puisque j'ai redoublé, mais j'ai toujours de mauvaises notes !. Que dois-je faire ?.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1283 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Remise en question
Désolé de te contredire, mais il n'y a aucune "normalité" à devenir premier de la classe après avoir redoublé... Ce n'est pas parce qu'on a déjà fait une année qu'on va subitement tout trouver ultra-facile et empiler les 18/20 au calme ! Au contraire, il me semble malheureusement plus normal de continuer à galérer. Pourquoi ? Parce qu'un redoublement ne peut marcher qu'avec une remise en question. Tu as peut-être déjà entendu l'expression "les mêmes causes produisent les mêmes effets". Si tu abordes cette année comme tu as abordé la précédente, tu risques de ne pas progresser beaucoup... Il te faut analyser les raisons de tes échecs. Sont-ce tes conditions de travail ? Ton organisation ? Tes méthodes ? Surtout, ne reste pas seul, demande de l'aide à ton/ta prof principal(e), qui souhaite autant que toi ta réussite. Et profite de l'aide personnalisée au collège. Bon courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.430 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.