Peur du râteau

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #1328 par Anonyme
Peur du râteau a été créé par Anonyme
Salut,
Mon ex m'a quitté il y a trois mois. Au début, je m'en fichais, mais depuis quelques jours je ressens encore des sentiments pour elle et je n’arrive pas à le lui dire car j'ai peur de me prendre un râteau... Aidez-moi!
:unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #1329 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Peur du râteau
Aïe !, un comportement qui sous-entend que tu l'aimes encore (comme des sourires, des regards...) et observe sa réaction.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #1330 par Anonyme
C'est sûr que la probabilité de râteau est non négligeable.
Après tout, si elle t’a quitté, c'est que quelque chose ne lui convenait pas chez toi et/ou dans votre relation.
Il n'est pas impossible qu'elle te ''reprenne", mais à condition que tu sois capable de changer ce qui n'allait pas. Mais sais-tu seulement ce qu'elle avait à te reprocher ? Parfois, ce n'est pas si clair...
Quoi qu'il en soit, si tu as vraiment envie de tenter ta chance s à nouveau, il va falloir réussir à le lui dire. Tu peux bien sûr commencer par faire passer le message à vos amis communs, par exemple en leur ; disant à quel point elle te manque. Ça ne manquera pas de lui revenir aux oreilles ! Mais quoi qu'il arrive, viendra le moment où tu devras aller la voir. Et puis, vous êtes déjà sortis ensemble, donc ce n'est pas une parfaite étrangère ! Va tout simplement la voir et demande-lui d'avoir une discussion. Avoue-lui que tu as toujours des sentiments pour elle, que tu es prêt à faire des efforts pour que ça marche mieux entre vous et que tu dois savoir si tu peux garder espoir ou si c'est complètement fini.
Il y a une chance sur deux pour que sa réponse te brise le cœur, mais au moins tu seras fixé !
Bon courage!

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #1331 par Anonyme
Bonjour,
Essaie d'abord de savoir par le biais de ses ami(e)s, si elle ressent la même chose.
:)

Temps de génération de la page : 1.001 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.