J'ai une addiction particulière. ...

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #1338 par Anonyme
Salut,
J'adore les yaourts. Mais vraiment, je ne peux pas tenir 30 minutes sans en manger! Je suis allé voir un nutritionniste, mais il ne m'a pas donné de solution. Que dois-je faire? :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #1339 par Anonyme
Tu n'exagères pas un peu avec tes trente minutes?
Tu n'es pas autorisé à sortir un yaourt en plein cours, non? Bref... Je suppose que tu t’alimentes correctement par ailleurs, sinon ton nutritionniste t'aurait proposé de corriger tes repas pour éviter cette “envie de yaourts". Donc, le prochain spécialiste à consulter, ce n'est pas celui du ventre... mais de la tête! Je veux parler du psychologue. C'est lui (ou elle) que l'on sollicite quand on souffre d'addictions. Cela dit, on ne peut pas parler d'addiction au yaourt comme on parle d'addiction à une drogue. Tu ne devrais pas souffrir trop longtemps-de "mangue" si tu demandes à tes parents de limiter leurs achats. À mon avis, quand tu devras attendre six jours le réapprovisionnement parce que tu as consommé en une journée l'équivalent de la semaine, tu apprendras sans doute à mieux déguster tes yaourts. Bon courage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.345 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.