Comment se réconcilier après une dispute ?

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #1351 par Anonyme
Bonjour. J'aime une fille, mais nous nous sommes disputés.
J'ai tenté de l'oublier mais je suis trop amoureux d'elle pour ça, j’ai toujours envie de sortir avec elle. Que puis-je faire?. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #1352 par Olive
Bonsoir,
J'aurais bien aimé savoir si vous sortiez déjà ensemble au moment de la dispute, ça m'aurait donné un élément supplémentaire pour te répondre, mon pauvre... Quoi qu'il en soit, c'est sûr que tu vas devoir agir car elle ne doit pas se douter de la force de tes sentiments. Si ça se trouve, elle pense même que tu la détestes ! Donc à ta place, je lui enverrais un gentil petit mot ou j’irais carrément la voir pour lui demander d'en parler. Bien évidemment, comme tu n'es pas en position de force, je te conseille d'attaquer la discussion par tes plus plates excuses. Puis, prends tous les torts pour toi. N'oublie pas qu'elle sera sur la défensive et qu'au moindre doute sur ton envie de faire la paix, elle fermera définitivement la porte.
Bonne chance ! :)
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Olive.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.408 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.