Je n'arrive pas à me décalotter ...

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #1353 par Anonyme
Salut,
Le gland de mon pénis ne sort pas ou très peu et ça me fait très mal.
Je n'ose pas en parler à mes parents car ils sont très fermés, et je veux éviter toute opération.
Avez-vous des conseils ?.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #1354 par Anonyme
Écoute mon grand, même si tes parents sont "fermés", je suppose qu'ils font passer ta santé avant toute autre considération, non?. Alors ose leur en parler, car il faut qu'ils t'emmènent chez le médecin !. Tu n'as rien de grave, car il est fréquent à la puberté d'avoir du mal à décalotter son pénis, c'est-à-dire retrousser la peau gui recouvre le gland (le prépuce). Cette difficulté a même un petit nom : un phimosis. Il n'y a aucune raison de continuer à supporter la douleur, d'autant que cela peut poser également des problèmes d'hygiène. Une crème suffira peut-être à régler ton problème, mais sinon, le docteur te proposera en effet de subir une opération chirurgicale très banale. Personne n'aime ça, mais quand la santé est enjeu, il n'y a aucune question à se poser. Alors ne continue pas à souffrir pour rien et file en parler !.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.337 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.