Comment se sentir beau

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #1412 par Anonyme
Comment se sentir beau a été créé par Anonyme
Bonsoir,
J'ai l'impression que les filles me trouvent moche. ... :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #1413 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Comment se sentir beau
Gare aux jugements des autres qu'on imagine et au jugement qu'on porte sur soi (l'autocritique négative) ! Se dire à soi-même "je suis moche", "je suis trop grosse", "j'ai un nez gigantesque"... créent des complexes qui, si nous n'y prenons pas garde, peuvent pourrir une vie, qu'on soit adolescent ou adulte, fille ou garçon. Car on finit par y croire ! C'est d'ailleurs la même chose sur ses compétences ("Je ne sais pas faire", "je rate toujours"). Non et non !

Alors, pause ! Regarde-toi dans le miroir et fais l'inventaire. Qu'est-ce qui te plaît chez toi : ton port de tête, tes longs doigts, ton regard mélancolique, ton sourire de séducteur... ? Interroge tes proches (tes parents, une sœur, un bon copain) : "Qu'est-ce que vous aimez chez moi ?" Si tu as peur de leur jugement, demande-leur de répondre en positif, en "points" à améliorer. Les autres ont souvent un avis plus positif que l'on imagine. Et on a terriblement besoin du regard de l'autre sur soi pour se construire et avoir confiance. Fort de leurs commentaires, revois ton jugement.

Passe à l'action. Tu as besoin de plaire? Les autres aussi. Alors, choisis une jeune fille qui te plaît.

Entre nous, ne sois pas trop ambitieux dans un premier temps. Ne choisis pas la top-modèle de la classe. Tu risques d'être peu sûr de toi et son cœur est peut-être déjà pris ! Une fois la fille choisie, hasarde un compliment à son égard. Je doute qu'elle le refuse. Ce sera peut-être le début d'une belle histoire...

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #1414 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Comment se sentir beau
MDR ! :woohoo:
Pour te mettre en valeur, choisis une coupe de cheveux à la mode, une chemise chic ou un sweat branché ou, au contraire, tranche avec un style décalé. Une autre manière de faire connaissance avec ton corps est de pratiquer un sport : musculation, natation, course à pied. :cheer:

Temps de génération de la page : 0.870 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.