Séduction : l'attirance physique. ...

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #1476 par Anonyme
Bonsoir,
Je sors avec une fille pour son physique (autant le dire tout de suite), depuis à peu près un mois. J'étais si fier que je l'ai crié sur tous les toits. Mais voilà : depuis, son physique a beaucoup changé (poussée d'acné fulgurante :side: ) et j'ai honte que les gens sachent que je sors avec elle.
Si je la quitte, tout le monde verra ma vraie nature, que j'ai réussi à cacher.
Que me conseillez-vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #1477 par Anonyme
Mdr !. ... :cheer:
Je comprends qu'on puisse vouloir sortir avec la plus belle fille, c'est très flatteur pour l'ego. Le problème, c'est qu'il y a des sentiments en jeu. Toi, tu ne sembles pas en avoir pour elle. Mais elle? Tu crois qu'elle aimerait apprendre que tu es sorti avec elle pour la frime, et que tu as honte d'elle? Et si elle est amoureuse? Mets-toi à sa place : tu voudrais qu'on t'utilise comme tu l'as fait avec elle? Qu'on te considère comme un objet de déco? :angry:
Je te conseille de rompre avec elle, car tu lui fais perdre son temps. Et d'assumer ce que tu as fait. Et quand tu voudras te la raconter, achète plutôt le dernier smartphone ou des baskets qui tuent ; ils ne seront pas meurtris quand tu t'en seras lassé! :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.445 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.