Scouts dans les off

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #1497 par Anonyme
Scouts dans les off a été créé par Anonyme
Bonjour,
Je fais du scoutisme depuis neuf ans et je n'adhère toujours pas... Mes parents adorent et ne comprennent pas que je puisse ne pas aimer. J'ai besoin d'aide pour leur faire comprendre que je n’aime pas (surtout le camp) et arrêter cette activité. :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #1498 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Scouts dans les off
Bonjour,
Aïe ... Tu dis que tes parents ne comprennent pas que tu ne puisses pas aimer, donc j'en déduis que tu leur as déjà parlé de ton problème et qu'ils ont refusé que tu quittes le mouvement... Je les comprends : s'ils ont adoré ça comme expérience de jeunesse, c'est normal qu'ils veuillent te la faire vivre à ton tour. D'autant que dans leur esprit, les scouts, ce n'est sans doute pas qu'un simple loisir pour toi, mais une vraie école de la vie, complémentaire de l'éducation qu'ils te donnent. Je ne sais pas trop quoi te dire à part de revenir à la charge en précisant tes arguments... Je ne pense pas que tu te sois contenté de leur dire "c'est nul", mais si ça ressemble à ça, à toi de trouver les mots pour expliquer ta lassitude. Aucun parent ne veut voir son enfant malheureux. Ils finiront peut-être par accepter que ce n'est pas ton truc. Courage! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.420 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.