Amour et différence d'age

Plus d'informations
il y a 2 semaines 1 jour #1501 par Anonyme
Anonyme a créé le sujet : Amour et différence d'age
Bonjour,
Je suis amoureux d'une fille plus jeune (une 5e), alors que je suis en 3e.
Tous mes potes se moquent d’elle et de sa meilleure amie.
Que faire pour avouer à mes amis que je suis amoureux et aller vers cette fille?
PS: elle me regarde tout le temps.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 22 heures #1502 par Anonyme
Anonyme a répondu au sujet : Amour et différence d'age
Bonjour,
Si elle te regarde beaucoup, c'est sûrement qu'elle est intéressée par toi, donc c'est dommage de ne pas aller la voir. ;)

Plus d'informations
il y a 2 semaines 22 heures #1503 par Anonyme
Bonsoir,
C'est sûr que c'est difficile d'assumer de sortir avec des plus petits, mais si c'est ce que tu ressens, on s'en fiche des autres non ?.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #1504 par Anonyme
Bonjour,
Commençons par ton PS. Si cette fille te regarde tout le temps, c'est soit parce que tu as un morceau de salade coincé entre les dents H24, soit qu'elle est sensible à ton charme de grand fauve adolescent. Comme je suppose que tu fais attention à ton sourire, misons sur l'hypothèse que ces regards sont plutôt là pour t'inciter à aller lui parler que pour s'étonner de ton improbable passion pour les légumes verts. Ce serait alors bête de ne pas faire le premier pas (tu connais les filles sur ce sujet...), car tu passerais peut-être à côté d'une jolie histoire d'amour !. J'allais donc te proposer d'ignorer ce que peuvent bien penser tes potes, d'oublier toutes les idioties sur la différence d'âge (franchement, deux ans, c'est quoi ?), et de foncer. Mais si tu veux y aller plus en douceur, pourquoi ne pas commencer par aller la voir en leur absence ?. Tu n'auras ainsi pas à supporter leurs regards lourdingues, et tu pourras "valider" ce que tu ressens pour elle (et savoir ce qu'elle ressent pour toi). Mais si, en effet, une histoire d'amour se noue entre vous, ça finira par se savoir. Alors retour à l'option 1 : dis à tes potes que tu es tombé amoureux de cette fille, que les sentiments ne se contrôlent pas et que, s'ils sont vraiment tes amis, tu aimerais qu'ils oublient leurs a priori sur elle et cessent leurs moqueries. Il y a toutes les chances qu'en la connaissant mieux, ils apprennent à l'apprécier et à respecter ton choix. Dans le cas contraire, peut-être que ces amis n'en sont pas vraiment...

Temps de génération de la page : 0.316 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment s'appellent les dieux hindous ?
Les hindous croient qu’il n’y a qu’un seul dieu qu’ils nomment Brahman.
Les autres dieux hindous ne sont que des facettes différentes de Brahman et ils sont nombreux. Parmi eux, les trois principaux sont Brahmâ le créateur, Vishnu le dieu de la paix et Shiva le dieu de la destruction et du renouveau. Mais Vishnu, par exemple, a pris plusieurs formes pour venir sur terre et y ramener l’ordre. La plus connue de ces formes est Krishna. Et il existe encore d’autres dieux, visages du Brahman. Le plus populaire d’entre eux est très certainement Ganesh, le dieu éléphant. Ganesh est un protecteur qui éloigne les obstacles. Les hindous l’invoquent à chaque moment important de leur vie quotidienne.