Tomber amoureux, c'est quoi en fait ?

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #1532 par Anonyme
Bonsoir,
À chaque fois que je vois une belle fille, j'ai l'impression d’être amoureux d'elle, mais je ne sais pas vraiment.
J'aimerais savoir quel effet ça fait quand on est amoureux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #1533 par Anonyme
Bonjour, :cheer:
Ah, ça, c'est un grand mystère, mon cher... :)
Il y en a qui disent que ça fait comme des papillons dans le ventre. D'autres qui affirment que ça leur fait raconter n'importe quoi en présence de l'être aimé, comme si le cerveau était débranché. D'autres encore qui se sentent tout légers, comme en apesanteur. Bref, quand on est amoureux, ça fait... un drôle d'effet ! Il est différent de celui qu'on peut ressentir quand on croise une jolie fille. Là, on parle plutôt d'attirance ou de désir. On peut avoir envie de l'embrasser, de la toucher, bref d'éprouver quelque chose de physique. Mais le sentiment amoureux va au-delà. Il ne s'évanouit pas dès que la fille disparaît de notre champ de vision. On ne pense plus qu'à elle, au fait de la revoir, de passer du temps avec elle, même sans qu'il se passe quoi que ce soit. On peut en perdre l'appétit ou le goût de certaines choses. C'est très puissant!
Et, surtout, ça se ressent, ça ne s'explique pas ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.315 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.