L'amitié suprême

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #205 par Anonyme
L'amitié suprême a été créé par Anonyme
Mon meilleur ami a quitté le collège pour aller dans un internat. Depuis, je parle mal, je reste souvent tout seul, je déprime. ... Aidez-moi à sortir de cet enfer !.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #206 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet L'amitié suprême
Je connais cette situation-là, elle est très douloureuse. Petit à petit, le temps fera son effet. ...
En attendant, fais des activités, reste avec tes proches. Et essaie de garder contact avec ton ami, arrangez-vous des sorties. ...

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #207 par Anonyme
Même s'il est loin, tu peux continuer de prendre de ses nouvelles. Mais au lieu de rester focalisé sur lui, tu devrais essayer de t’ouvrir un peu aux autres personnes de ta classe.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #208 par Anonyme
Vu ta réaction, vous deviez vivre avec ton pote une belle "histoire d'amitié".
Je vous imagine dans la cour, jamais loin l'un de l'autre, à rigoler des mêmes bêtises, à vous soutenir en cas d'embrouille. Tout le monde rêve d'une relation aussi forte, gui fait se sentir unique. Mais ces amitiés profondes présentent le risque de devenir exclusives. Pourquoi se faire d'autres camarades quand on s'entend si bien à deux ?. On n'a besoin de personne !
Quand on se retrouve séparés par la force des choses, comme un déménagement ou un départ en pension, c'est la catastrophe.
On regrette la personne, et on n’a pas d'autre copain pour se changer les idées. C'est logique de déprimer.
Il faut du temps pour encaisser le coup. Dis-toi bien que votre relation, même si elle n'est plus la même, n'est pas rompue.
Vous avez de nombreux moyens (téléphone, SMS, réseaux, tchats pour garder le contact et continu vos délires. Voyez-vous pendant I vacances. Et ouvre-toi aux autres ce n'est pas "trahir" ton ami... qu'il n'est d'ailleurs pas question de “remplacer". Te faire d'autres copains te remontera le moral !

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #982 par Anonyme
Je me suis éloignée de mon ancien groupe, mais sans réussir à créer des liens avec ma nouvelle classe, alors je comprends ce que ça fait de n'avoir personne à qui se confier vraiment. Bon courage, en espérant que ça s'arrange !.

Temps de génération de la page : 0.519 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.