Kunena - Page de crédits de l'équipe

Kunena

Un projet open source comme Kunena® requiert du dévouement et de l'investissement du temps personnel des nombreux contributeurs. Cette version du Forum Kunena a été rendue possible par les contributeurs suivants :

Florian Dal Fitto
Développement

Jelle Kok
Développement et Conception

Richard Binder
Modération du forum et Analyse

Matias Griese
Développement

Oliver Ratzesberger
Fondateur

Faire un don:

L'équipe Kunena tient à remercier la communauté pour son aide et son soutien. Nous apprécions également le travail acharné de tous ceux qui ont traduit Kunena dans de nombreuses autres langues. En outre, nous tenons à remercier les nombreux membres de www.kunena.org passés et présents, qui ont contribué et aidé pour rendre cette version plus stable et avec moins de bugs.

Pour retourner sur le forum cliquer ici

Copyright © 2008 - 2017 Kunena, Licence: GNU GPL

Temps de génération de la page : 0.175 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment s'appellent les dieux hindous ?
Les hindous croient qu’il n’y a qu’un seul dieu qu’ils nomment Brahman.
Les autres dieux hindous ne sont que des facettes différentes de Brahman et ils sont nombreux. Parmi eux, les trois principaux sont Brahmâ le créateur, Vishnu le dieu de la paix et Shiva le dieu de la destruction et du renouveau. Mais Vishnu, par exemple, a pris plusieurs formes pour venir sur terre et y ramener l’ordre. La plus connue de ces formes est Krishna. Et il existe encore d’autres dieux, visages du Brahman. Le plus populaire d’entre eux est très certainement Ganesh, le dieu éléphant. Ganesh est un protecteur qui éloigne les obstacles. Les hindous l’invoquent à chaque moment important de leur vie quotidienne.