Ma meilleure amie me délaisse

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #352 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Ma meilleure amie me délaisse
Va voir ta meilleure amie et explique-lui que tu te sens rejetée. Moi, c’est ce que j'ai fait et on s'est
réconciliées. Bonne chance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #353 par Anonyme
Essaie de faire connaissance avec celle qui vient d’arriver, ça mettra en confiance ton amie. Peut-être pouvez-vous organiser de petites sorties sympathiques entre copines : cinéma, piscine, zoo... En tout cas, cette histoire ne doit pas te perturber ou te faire de la peine.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #354 par Anonyme
Ne t'inquiète pas, c'est normal qu'elle s'intéresse à elle. Quelqu’un qu’on ne connaît pas, c’est toujours intrigant. Au fil du temps, ça lui passera et, si c’est vraiment ta meilleure amie, tu dois lui foire confiance.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #355 par Anonyme
Les nouveaux ou les nouvelles intriguent toujours dans une classe ou dans la cour du collège. Ils apportent du mystère. C’est certainement ce qui attire ton amie, au-delà de sa gentillesse. Ne t’inquiète pas et, au contraire, dis-toi que l’arrivée de cette personne dynamisera peut-être votre groupe.
L’amitié nécessite de temps en temps quelques réaménagements. Les amis ne mûrissent pas tous au même rythme car les mentalités changent. De même, les idéaux, les valeurs, les centres d’intérêt évoluent, surtout à l’adolescence, période à laquelle vous vous affirmez. Charlotte, il faut que tu acceptes que l’amitié ne soit pas linéaire: vous vous disputez, vous vous adorez, vous vous détestez. Ainsi, tes amis d’hier ne seront pas toujours ceux de demain. Voilà pourquoi il vaut mieux ne pas t’accrocher à une relation exclusive.
Comme dans une relation amoureuse, quand deux amis se suffisent à eux-mêmes (“Il n’y a qu’elle qui me comprend”), le risque est grand que, un jour, l’un ou l’autre se sente trahi, abandonné, et sombre dans un état de profonde tristesse. La sagesse t’invite plutôt à accepter, pour un temps, une amitié plus lointaine, mais fidèle. Alors, n’hésite pas à en parler avec cette meilleure amie et tente de faire connaissance avec la nouvelle venue. Enfin, peut-être est-ce le moment d’investir d’autres copines, en laissant de côté les a prioris.

Temps de génération de la page : 0.378 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.