Je veux qu'une fille m'aime !

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #412 par Anonyme
Comment faire pour qu'une fille tombe amoureuse de moi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #413 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Je veux qu'une fille m'aime !
Je ne 'jeux pas te décourager mais, moi, si je n’aime pas un garçon, il pourra faire ce qu il veut, ça ne changera rien.
Si tu l'aimes vraiment, ne sois pas lourd. laisse-la venir a toi.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #414 par Anonyme
Reste naturel, ne fais pas de manies et ne te la "pète" pas. Ensuite il faut savoir qu'elle peut être jalouse. Donc si tu parles avec des personnes qu'elle n'apprécie pas, ça risque de la saouler. Discute de choses que vous appréciez tous les deux (sports, musique. ... ), puis laisse le temps faire les choses. Mais si la fille ne t'aime pas, ne la force pas.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #415 par Anonyme
La meilleure arme, c'est l'humour : si tu parvient à faire rire une fille, il y a de grandes chances pour qu'elle commence à s'intéresser à toi.
N;oublie pas de lui sourire et de lui parler souvent, sans devenir trop "pot de colle". Dis-lui bonjour et au revoir, demande-lui comment elle va. ...
Fais-lui des compliments ou offre-lui des petits cadeaux, cela lui fera plaisir.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #416 par Anonyme
Ce n'est pas toi qui vas décider, c'est elle qui laissera parler son coeur. Par contre, tu peux lui faire comprendre que tu l'aimes en lui donnant une lettre d'amour, en faisant des travaux de groupe avec elle. ...

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #417 par Anonyme
Il n'y a pas vraiment de solution miracle. Il faut aller vers elle, montrer que tu t'intéresses à ce qu'elle fait et à ce qu'elle pense et, surtout, rester toi-même.

Temps de génération de la page : 0.895 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.