Je veux qu'une fille m'aime !

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #418 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Je veux qu'une fille m'aime !
Beaucoup de personnes diront : "Il faut un minimum de beauté".
Oui, c'est vrai que c'est plus agréable. La meilleure solution reste de se faire apprécier intellectuellement et amicalement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #419 par Anonyme
Certains garçons font les débiles pour que les filles les remarquent. Généraalement, elles les remarquent, mais n'apprécient pas.
Sois naturel et, si jamais ça ne marche pas, tant pis !.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #420 par Anonyme
Si tu veux un vrai conseil, sois drôle avec la fille qui te plaît, et aussi intelligent, gentil et généreux.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #421 par Anonyme
Sois toi-même. ...
"Les sentiments ne se commandent pas", dit-on. C'est vrai. On ne peut pas forcer quelqu'un à éprouver une attirance pour soi. En revanche, on peut révéler ses talents à l'autre pour le séduire
Pas simple de se mettre en valeur quand on doute de soi : souvent, tu te focalises sur certains détails physiques que tu considères comme disgracieux. Ne sois pas trop sévère, les autres te voient différemment. Et sache que c'est en t'appréciant tel que tu es que tu parviendras à construire une vraie relation avec l'autre. Voici un petit exercice: amuse-toi à coller une photo de toi enfant et une de toi aujourd'hui. Note ce qui a changé et ce que tu aimes en toi. Ou encore, dessine-toi tel que tu voudrais être et demande-toi si cela changerait ta vie. Les mots aident à prendre conscience et à concrétiser les souhaits.
Prêt pour séduire ta prochaine conquête ? Cette phase d'approche est extraordinaire. Tu apprends à connaître l'autre et tu es transporté par ton désir et un sentiment de bonheur. La littérature fourmille d’idées pour créer cette alchimie complexe: regards, attentions, sollicitudes... Plonge-toi dans les livres, ils t'aideront à dévoiler tes sentiments. Mais n'oublie pas que ce romantisme peut se conclure par un échec, qui te préparera à accéder à une autre histoire amoureuse, plus satisfaisante. Enfin, sache que désirer l'autre n'implique pas le posséder. Il est bon dans l'amour de laisser un peu de distance. Aimer, c'est se laisser transporter, mais pas se faire envahir. L'amour, c'est le partage, qui suppose le respect.

Temps de génération de la page : 0.485 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.