Comment lui dire je t'aime ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #428 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Comment lui dire je t'aime ?
D’abord, essaie Je le “sonder", pour savoir quels sont ses sentiments envers toi. Ensuite, réagis en conséquence : si tu penses qu'il en a, prends ton courage à deux mains et avoue-lui. Sinon, attends quelques mois pour voir si son comportement à ton égard change et si tu l'aimes vraiment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #429 par Anonyme
J'ai été dans la même situation que toi et j'ai attendu vainement qu'il fasse le premier pas. Ne fais pas cette erreur. Je te conseille d’aller- le voir seule et de lui avouer. C’est gênant et il faut du courage, mais fonce. Tu verras bien. Bonne chance !

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #430 par Anonyme
Moi non plus, je ne sais pas comment dire "Je t’aime”. Peut-être que si tu attends, c’est lui qui viendra te le dire !.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #431 par Anonyme
Dans l'état amoureux, la timidité est normale et fréquente. Ne t'alarme pas. Toutefois, j'ai le regret de t'annoncer qu'il n'y a pas de méthode pour déclarer sa flamme ! C'est tout sauf programmable. L'attirance et le désir pour l'autre sont des sentiments nouveaux qui envahissent toute la vie : tu penses, tu parles et tu rêves de cela. En même temps, ce sentiment amoureux paralyse. Alors que faut-il faire ?
Tout d'abord, je t'invite à vivre pleinement cette étape de maturation de tes sentiments. Elle est essentielle. C'est un temps d'observation et de connaissance de l'autre et de toi-même. Dans ta tête, tu vas te construire une histoire qui préfigurera peut-être la réalité. Alors pourquoi ne pas écrire la manière dont tu voudrais que cette rencontre se déroule? Mettre des mots sur ses sentiments permet de moins appréhender et de devenir acteur de sa vie. Même si les discussions avec tes amis te poussent à précipiter les choses au-delà du vrai désir, résiste. Aucune norme n'indique que tu es en retard. Quand on engage ses sentiments, il faut éviter les méthodes. Et tu verras, un jour, tu franchiras le pas sans l'avoir prévu, car tu auras lâché prise et ça sera le moment.
En confiant à l'autre tes sentiments, tu prends un risque. Peut-être cette histoire se conclura-t-elle, peut-être pas. Dans tous les cas, si la personne refuse tes avances, sache que cela n'a rien à voir avec tes capacités ou ta valeur. Par son refus, l’autre te dit juste qu'elle ne partage pas tes sentiments, ou bien qu'elle n'est pas disponible. C'est tout. Tu auras vécu une expérience qui t’aura fait grandir et qui te préparera à une prochaine relation.

Temps de génération de la page : 0.497 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.