Scarifications, ne risque pas ta peau !

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #455 par Anonyme
Je suis une fille normale et je me scarifie lorsque je suis en colère contre les autres, contre moi ou contre ma vie. ...
À chaque fois, je me dis que je ne recommencerai plus, mais je le refais quand même. Je n'ose pas en parler à mes parents. Et comme je ne veux pas qu'ils le sachent, je porte tout le temps des tee-shirts à manches longues.
J'aimerais arrêter, mais je n'y arrive pas. ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #456 par Anonyme
L'automutilation : On pense que la douleur atténue les pensées négatives, mais se scarifier n'arrangera en rien la situation. Le pire, c est que ça peut être dangereux et que ça laisse des traces à vie.
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Olivier.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #457 par Anonyme
J'en ai marre !.
J'ai plein d'ami(e)s qui se scarifient.
Parfois pour des raisons idiotes : un pote l'a fait parce qu'il est jaloux, et deux autres l'ont imité !.
Comment puis-je les en empêcher ?.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #458 par Anonyme
Avant, quand j'étais énervé, je tapais dans les murs. Je peux vous dire que ça fait très mal.
Ça saigne et ça laisse d’énormes traces... Aujourd'hui, dès que je m'énerve, je vais courir (sans musique) : ça m'épuise et me permet de me retrouver seul avec moi-même.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #459 par Anonyme
Une amie se taille les veines un peu partout, surtout le corps. Elle ne se sent pas bien dans sa peau et ne veut rien dire à ses parents, de peur qu’ils la prennent pour une folle. J'en ai parlé à sa sœur, mais je ne sais plus quoi faire !

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #460 par Anonyme
D’abord, je vous trouve très courageux(ses) d’oser parler de votre problème. Je vous conseille d’en faire de même avec vos amis ou votre famille. Et ce n'est pas une honte d'aller voir un psy... Et bravo aux deux filles qui ont écrit pour parler de leurs amies et les aider. Elles ont de la chance de vous avoir !

Temps de génération de la page : 0.587 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.