J'ai peur du regard des autres. ...

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #611 par Anonyme
J'ai l'impression que les gens ont leur regard braqué sur moi et que je ne peux pas faire ce que je veux. Et si j'étais malade mentale ?. :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #612 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet J'ai peur du regard des autres. ...
Moi aussi, parfois, je me sens regardée par tout le monde. Alors je me dis que si ce que je pense de moi est positif, les autres penseront de même. :lol:

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #613 par Anonyme
Ne pense pas au regard des autres. :woohoo:
Un conseil : inscris-toi au club de théâtre de ton collège ou au club d'improvisation théâtrale de ta ville. Tu verras, cela te sera très utile !.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #614 par Anonyme
Inspire-toi d'une personne que tu admires pour te créer un style et te sentir belle. La vie ne tient qu'à un fil, il faut profiter et ne pas avoir peur.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #615 par Anonyme
Chère Anonyme, le regard des autres, c'est le regard qu’on porte sur soi. Peut-être n'es-tu pas assez tendre avec toi, alors tu imagines que les autre te voient avec tous tes défauts.

- On observe ceux qui nous entourent, on cherche à les imiter, on scrute leur regard : "Il a vu mon bouton d'acné. Il trouve que j'ai un nez de clown, c'est sûr!" On préférerait tant avancer masqué, que rien ne dépasse, nous fondre dans la masse. Pourtant, la solution ne serait-elle pas d'être soi-même?
- Je t'invite à faire cette expérience : arrête ton regard sur une personne que tu trouves jolie et demande-toi pourquoi elle a accroché ton attention: qu'a-t-elle d'extraordinaire? Une personne paraît parfois belle tout simplement car elle rayonne de joie. Ce n'est pas sa coupe de cheveux, ni son blouson de marque qui la met en valeur, mais son sourire, ses yeux pétillants, la vie qu elle diffuse autour d'elle.

- Fais du sport! Cela t'aidera à prendre conscience de ton corps, à trouver du plaisir à le faire fonctionner et enfin à l'aimer, malgré ses fragilités (car il y a des jours avec et des jours sans). Apprends à te sentir belle et tu seras belle.
- Ose affronter le regard de l’autre en faisant du théâtre ou tout simplement en fixant le regard des gens dans la rue ou sur le quai de la gare. Exerce-toi aussi à voir le beau chez l'autre et tu verras le beau chez toi. Enfin, décentre-toi de toi. Intéresse-toi aux autres pour ne pas rester le centre de tes pensées. Et rassure-toi, tu n'es pas une malade mentale. Une personne paranoïaque pense qu'on lui veut du mal et elle est incapable de se remettre en question. Or, par ta question, tu prouves le contraire.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #616 par Anonyme
Ce qui compte, c'est la personne elle-même. Défie-les du regard. Tu verras très vite, ils tourneront la tête. Prends confiance en toi, souris, tu n'es pas une débile mentale. B)

Temps de génération de la page : 1.150 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.