Je veux jouer au rugby

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #744 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Je veux jouer au rugby
Au contraire, les personnes auront du respect pour toi en pensant que tu es courageuse.
J'ai déjà joué contre une équipe de football composée de deux filles.
J'étais impressionné et j'ai trouvé que les coéquipiers étaient très sympathiques avec elles.
Vis ta passion sans penser aux autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #745 par Anonyme
Moi, je fais de la danse et il n'y a qu'un seul garçon dans mon cours.
Pourtant, c'est le meilleur et il danse très bien.
Si ton père te soutient, il trouvera sûrement le moyen de convaincre ta mère. :lol:

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #746 par Anonyme
Je suis rentrée dans une équipe de rugby où il n'y avait que des garçons mais je ne me suis pas laissé décourager. Et après une année, ils me passent souvent le ballon. Alors voici mes conseils : prépare-toi à des moqueries.
Mais ne montre pas que tu es touchée par leurs méchancetés. Au contraire, jette-leur un regard de tueur. Aujourd'hui, je peux dire que je suis une rugbywoman et fière de l'être. Conclusion : #Réalisetesrêves !

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #747 par Anonyme
Chère anonyme, n'aie pas peur de jouer avec des garçons. Mon expérience me montre que, au contraire, ils vont t'apprendre le rugby, te protégeront et sauront te rassurer.

En tant qu'entraîneur, je suis attentif à l’intégration de chaque membre de l'équipe et des filles particulièrement. Je ne tolère pas la moquerie. Avant 18 ans, garçons et filles sont mélangés, c'est la règle décidée par la fédération. Apprendre à faire équipe ensemble est donc indispensable. Chacun selon son niveau de jeu et sa morphologie.
Dans une équipe de rugby, on a besoin de tout le monde. Le joueur rapide, pas très lourd, se placera derrière, le costaud devant. Souvent, ma stratégie est de mettre une fille capitaine, comme ça, les garçons la respectent. J'ai remarqué aussi qu'avoir une fille dans une équipe fait baisser la tension entre les joueurs, car elle calme le jeu. C'est positif. Mais une fille reste un joueur comme un autre, habillée avec la même tenue, devant faire ses preuves comme chaque coéquipier. Alors, à toi d'aller vers les garçons et de réclamer le ballon. Et si un problème survient, parles-en à ton entraîneur.

Vis-à-vis de ta mère, il me semble que tu devrais réussir à négocier un cours d'essai. Renseigne-toi auprès du club de ta ville.
Rassure-la en lui disant que tu vas apprendre à bien t'échauffer, à tomber, à plaquer dans de bonnes conditions... Bien sûr, il arrive qu'on se blesse au rugby, mais comme dans tout sport. Et explique-lui pourquoi tu aimes ce sport et ce que tu recherches à travers cette discipline. Une de mes joueuses a réussi à canaliser son énergie débordante à travers ce sport. À toi de trouver tes arguments.

:)

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #776 par Anonyme
J'ai toujours voulu faire du rugby, au grand désespoir de ma mère.
Cette année, je l'ai enfin convaincue et j'ai commencé. C'est vraiment fantastique. Entre filles, on s'entend toutes très bien. Les plus expérimentées nous conseillent.
Le rugby pour les filles : ça existe, et c'est vraiment top !. ;)

Temps de génération de la page : 0.764 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.