Je me sens mal dans ma peau

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #858 par Anonyme
Je perds confiance en moi, mes notes chutent surtout depuis la 4e.
Quel conseils me donneriez-vous ?. :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #860 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Je me sens mal dans ma peau
Commence par demander conseil à tes parents !. Ils sont là pour ça. Ou parles-en à ton ou ta meilleur(e) ami(e). Il t'aidera.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #861 par Anonyme
Il ne faut surtout pas perdre confiance en toi, car c'est à cause de ça que tu te sens mal dans ta peau et que tes notes baissent. Quand on grandit, on pense davantage aux amies, Je te conseille de prendre un peu de temps pour toi et aussi du temps pour les devoirs, car tu vas passer le brevet en juin. Mais tu y arriveras, ne t'inquiètes pas. ;)

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #862 par Anonyme
Moi aussi, à chaque fois que je fais quelque chose, j'ai l'impression de ne pas bien le faire : je ne sais pas me coiffer, j'écris mal, j'ai peur de ne pas être quelqu'un de bien.
Pourtant, j'ai une famille en or et aucune raison de déprimer.
J'aimerais avoir des amis comme on voit dans les films.
Je sais que chacun a sa personnalité et qu'il faut que je trouve la mienne, mais je ne la trouve pas. :unsure:

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #863 par Anonyme
Peut-être que ce sentiment est dû au fait que tu te sous-estimes ou que tu as reçu des critiques bêtes et méchantes ?
Sois au-dessus de ceux qui se moquent sans raison et trouve une vraies amie qui te soutiendra coûte que coûte. Et écris la liste de toutes les qualités que tu possèdes en demandant l'avis de tes parents, ta famille et tes amis. Tu verras alors que tu es quelqu'un de très appréciée.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #864 par Anonyme
Je trouve que ce n’est pas toujours très simple adolescence. On traverse des moments de doute. Quand je ne me sens pas bien, je prends une grande inspiration, dans laquelle je mets tous mes problèmes et j'expire un bon coup. Cela me détend. J’aime aussi respirer de I'huile essentielle de mandarine.

Temps de génération de la page : 1.409 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.