Je suis végétarienne. ...

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #1375 par Anonyme
Bonjour,
Je ne mange plus de viande depuis quelque temps. On se moque de moi. :angry:
Que faire ?. ... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #1376 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Je suis végétarienne. ...
Je ne mange ni viande ni poisson depuis sept ans. Quand on me demande pourquoi, j'explique qu'en primaire on m'obligeait à goûter et que depuis je suis dégoûté. Et les gens comprennent. Bon courage !

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #1377 par Anonyme
Moi aussi, je ne mange plus de viande depuis quelques mois. Mes parents ne soutiennent pas vraiment mon choix, mais ils le respectent.
Ma mère cuisine souvent des légumes, des pâtes et du riz. Et je suis allée voir le médecin qui m'a dit de manger des épinards et des oeufs.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #1378 par Miss Geek
Réponse de Miss Geek sur le sujet Je suis végétarienne. ...
Bonjour,
Quand on décide de prendre une option comme la tienne, chère lectrice, mieux vaut être clair sur les raisons. Cela t'aidera à défendre tes convictions et aussi à être vigilante. Que cherches-tu à travers ce projet ?. Être différente ?. Imposer un choix à tes parents ?. Une hygiène alimentaire ?. Une identité en rejoignant une communauté ?.

Trouve le bon équilibre.
> Tu dois donner ta réponse et impliquer tes parents dans ton choix pour qu'ils adaptent les menus de la famille. Car, à ton âge, il y a quelques précautions à prendre.
> Ne pas manger de viande est ton droit et il se défend. C'est vrai que circulent sur Internet de nombreuses vidéos montrant des conditions de vie animale inadmissibles. Tu peux avoir envie de défendre cette cause. Et techniquement, rien ne s'y oppose : il est possible de remplacer la viande par du poisson et des œufs ou même par des protéines végétales, sans carences.