Je suis végétarienne. ...

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #1381 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Je suis végétarienne. ...
Salut,
Explique-leur pourquoi tu as fait ce choix.
Ils se moquent certainement par facilité car ils ne connaissent pas tes raisons. Cela fait un an que je suis végétarienne à cause des conditions de vie animale horribles et irrespectueuses.
@ + :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #1383 par Anonyme
Bonsoir,
J'aimerais te remercier. Je suis moi-même végane et je supporte ces mêmes moqueries. Le seul conseil est de les ignorer. Nous sommes toujours critiqués pour nos choix. Tu es forte à ton âge d'arriver à être végétarienne. Voici la citation qui m'a sauvée de plusieurs débats sur le sujet : "Les animaux sont mes amis, et je n'ai jamais mangé mes amis".

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #1384 par Anonyme
Bonjour,
Je suis végétarienne depuis un an, car c'est bon pour la planète. Au début, je me sentais fatiguée. Alors, je te conseille de manger davantage de légumes, de légumineuses, de fruits, d'oeufs pour compenser le manque de protéines. Et ne fais pas ça par mode, surtout. :cheer:

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #1385 par Anonyme
:) Hello,
Mon père est végétalien. Il m'a appris plein de choses. Du coup, je commence à réduire ma consommation de viande. C'est ton droit de ne plus en manger et c'est une très bonne décision. Toi, au moins, tu es cohérente : tu aimes les animaux et tu ne les manges pas. :woohoo:

Temps de génération de la page : 0.441 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.