Enfants de profs, une classe à part !

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #1421 par Anonyme
SOS, :(
Ma mère, prof, veut que tout soit parfait.
Je n'arrive pas à suivre le rythme qu'elle impose.
Elle est aussi maniaque de la propreté.
Aidez-moi ! :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #1459 par Anonyme
Salut,
Quand c’est le bon moment, dis-lui que tu ne peux plus supporter son rythme et que tu aimerais avoir moins une ambiance d’école à la maison.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #1460 par Anonyme
Bonjour,
Elle est prof, alors elle veut que son petit soit le meilleur !. C'est normal, bonne chance. :lol:

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #1461 par Anonyme
Bonsoir,
Vu que ta mère est prof, elle pense savoir mieux que tout le monde ce que tu dois étudier, alors que ce n'est pas forcément vrai. Selon la matière et la manière d'enseigner, ça change.
Explique-le-lui en insistant bien sur le fait que tu te concentres d'abord sur ce que te demandent tes profs ;)

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #1462 par Anonyme
Bonsoir,
Ma mère aussi est ma prof. Commence par interroger les autres membres de ta famille : sont-ils aussi perdus que toi ?. Puis dis tout à ta mère mais en restant poli. Et que cela ne t'empêche pas, à la maison, de lui demander de t'aider pour les devoirs. Bon courage.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #1464 par Anonyme
Moi, je travaille seule. Mes parents n'ont pratiquement jamais besoin de m'aider.
J'ai de bonnes notes, ça me réjouit et mes parents ont confiance en moi. Ils me disent souvent que ce n'est pas pour eux que j'étudie, c'est pour ma vie plus tard.
Mais ils m'aident et font très attention à moi quand même.
À la maison, je n'ai pas trop de mal à ranger ma chambre car je suis maniaque.
Mais mes parents me répètent souvent de passer l'aspirateur ou de vider ma poubelle.
Si j'étais toi, j'en parlerais avec ta maman pour lui faire comprendre que c'est un rythme trop compliqué à suivre et que personne ne peut être parfait. Ose lui dire ce que tu ressens.

Temps de génération de la page : 1.234 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.