Hypnose Passion: Cette chose qui nous fait tant vibrer !.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #1474 par Anonyme
Anonyme a créé le sujet : Hypnose Passion: Cette chose qui nous fait tant vibrer !.
Bonjour,
Je suis passionné d'hypnose, mais j'ai peur de le dire à mes parents car ils vont me prendre pour un fou. Aidez-moi! :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #1475 par Anonyme
Anonyme a répondu au sujet : Hypnose Passion: Cette chose qui nous fait tant vibrer !.
Tu sais, ce n'est pas parce que tes parents sont, j'imagine, rationalistes, cartésiens, qu'ils vont se fâcher si tu te passionnes pour l'hypnose. D'autant que cette technique thérapeutique n'est pas aussi farfelue qu'on le pense. Bref, ça les fera peut-être sourire, mais ils ne vont pas t'empêcher de t'y intéresser sous prétexte qu'ils n'y croient pas eux-mêmes. Et puis si ça t'inquiète tant, garde cette passion pour toi, tu n'es pas obligé de leur en parler ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.271 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment s'appellent les dieux hindous ?
Les hindous croient qu’il n’y a qu’un seul dieu qu’ils nomment Brahman.
Les autres dieux hindous ne sont que des facettes différentes de Brahman et ils sont nombreux. Parmi eux, les trois principaux sont Brahmâ le créateur, Vishnu le dieu de la paix et Shiva le dieu de la destruction et du renouveau. Mais Vishnu, par exemple, a pris plusieurs formes pour venir sur terre et y ramener l’ordre. La plus connue de ces formes est Krishna. Et il existe encore d’autres dieux, visages du Brahman. Le plus populaire d’entre eux est très certainement Ganesh, le dieu éléphant. Ganesh est un protecteur qui éloigne les obstacles. Les hindous l’invoquent à chaque moment important de leur vie quotidienne.